Le lancement d'un nouveau site Web est toujours passionnant
: vous avez travaillé dur sur ce design éblouissant, un contenu génial et une
interface utilisateur exceptionnelle. Évidemment, vous ne pouvez pas attendre
pour le partager avec le monde entier.
La qualité du contenu se pose de plus en plus dans le contexte SEO. L'accent mis sur la qualité du contenu a été la tactique de SEO, et le contenu à faible valeur est l'une des principales causes des pénalités manuelles et algorithmiques de Google, notamment Google Panda. Panda est un « filtre» conçu pour déclasser le contenu de faible qualité, et depuis 2016, il fait partie de l'algorithme de classement principal du moteur de recherche. Cela signifie que les mises à jour de Panda sont maintenant déployées plus rapidement et plus souvent que jamais, avec plus de sites affectés par la mise à jour. Mais la question est de savoir, quelle est la "qualité du contenu" exactement ? Comment l'améliore-t-il, développe-t-il le classement ? Voici les 6 étapes essentielles pour auditer votre contenu contre une qualité médiocre et résoudre les problèmes que vous rencontrez. Comment fonctionne Panda? Pour un projet de site Internet: Agence de référencement ...
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